Notre ambition

Créer un esprit de promotion en oeuvrant, dans la cohésion, à la réalisation de projets stimulants afin de procurer à chaque membre une expérience enrichissante aussi bien professionnellement que personnellement.

Nos objectifs

• - Promouvoir le Master 2 Droit des contrats d'affaires
  • - Promouvoir l'image et les intérêts des élèves du master
  • - Développer la cohésion entre étudiants
  • - Valoriser notre diplôme et notre formation auprès des professionnels
  • - Dynamiser la vie étudiante
  • - Pérenniser l'association du Master 2 Droit des contrats d'affaires de l'Université Paris-Saclay

Nos projets

Organiser un colloque juridique

L'objectif ultime de l'Association Master 2 Droit des contrats d'affaires de l'Université Paris-Saclay pour l'année 2021-2022, c'est l'organisation d'un colloque juridique. Ce sera l'occasion d'avoir une discussion enrichissante avec l'opinion de plusieurs professionnels du droit sur ce sujet déterminé par les étudiants.

C'est un grand projet collectif mais également un challenge que chaque étudiant du Master compte relever.